La star de ‘Succession’ Arian Moayed rejoint Ariana DeBose, Barbie Ferreira dans ‘House of Spoils’

L’acteur Arian Moayed a rejoint le casting de « House of Spoils », un nouveau thriller psychologique mettant en vedette Ariana DeBose, nominée aux Oscars, et Barbie Ferreira, actrice de « Euphoria ».
Moayed est une star du mastodonte HBO « Succession », dans lequel il joue le rôle de l’investisseur en capital-investissement Stewy Hosseini – meilleur ennemi et abuseur occasionnel de Kendall Roy de Jeremy Strong. Le rôle a valu à Moayed une nomination aux Emmy Awards cette année pour le meilleur acteur invité dans une série dramatique. Il a également été acclamé en tant qu’avocat fatigué d’Anna Delvey dans l’original Netflix « Inventing Anna ».
De Blumhouse et Amazon Studios, « House of Spoils » est réalisé par Bridget Savage Cole et Danielle Krudy à partir de leur propre scénario, basé sur une idée originale. DeBose joue un chef ambitieux qui ouvre son premier restaurant – une affaire de la ferme à la table dans un domaine éloigné – où elle lutte contre le chaos de la cuisine, un investisseur douteux et un doute écrasant sur elle-même. L’esprit puissant de l’ancien propriétaire du domaine, cependant, menace de la saboter à chaque tournant.
La production débutera la semaine prochaine à Budapest et devrait être distribuée dans plus de 240 pays et territoires du monde entier sur Prime Video. Les cinéastes retrouvent Amazon après leur joueur torontois 2019 « Blow the Man Down », du producteur Secret Engine.
Jason Blum produit pour Blumhouse; Alex Scharfman, Lucas Joaquin et Drew Houpt sont à bord pour Secret Engine ; avec Adam Hendricks et Greg Gilreath pour Divide/Conquer. Chris McCumber et Jeremy Gold sont producteurs exécutifs.
Moayed est récemment apparu dans l’historique « Spider-Man: No Way Home » de Sony et est cofondateur et partenaire de Waterwell Films, une compagnie de théâtre civique qui inspire le public par l’éducation. Il a récemment écrit et réalisé la série numérique « The Accidental Wolf ». Il est représenté par Kipperman Management et Schreck Rose Dapello Adams Berlin & Dunham.