Sarah Snook parle de la scène de Succession qui l’a faite haleter et si elle s’aligne sur la haine du public envers Shiv

Sarah Snook sait ce que vous pensez de son personnage de Succession, Shiv Roy. Et elle accepte.
« Je comprends que c’est un personnage polarisant, absolument », a déclaré l’actrice nominée aux Emmy Awards dans le dernier épisode du podcast The Awardist d’EW, admettant qu’elle ne participe pas aux discussions en ligne sur la série. « Et je peux la défendre autant que je veux, mais je ne serais pas ami avec elle. »
Mais cela, explique Snook, est la raison pour laquelle Shiv – la fille unique du patriarche Roy Logan (Brian Cox) et successeur potentiel de son empire médiatique – est un personnage si incroyable à dépeindre. « Elle est complexe et elle est antipathique et elle a aussi ces qualités incroyables », dit la native d’Australie, mais « son droit lui a en quelque sorte donné cette étrange confiance et cette conviction qu’elle a le droit d’être dans n’importe quelle pièce où elle se trouve. » »
Dans la saison 3 – comme si les choses n’étaient pas déjà assez dramatiques dans la série, qui a remporté l’Emmy de la série dramatique exceptionnelle en 2020 (l’une de ses sept victoires cette année-là) – Shiv dit à son mari Tom qu’elle veut un bébé … aussi grosse révélation venant après sa mère, Caroline (Harriet Walter), dit à Shiv qu’il vaut mieux qu’elle n’ait jamais eu d’enfants parce que « certaines personnes ne sont tout simplement pas faites pour être mères ».
« Elle essaie de construire une relation ou quelque chose avec sa fille comme, ‘Toi et moi sommes pareilles, ma fille. Je n’étais pas faite pour être ta mère non plus’, c’est-à-dire, tu ne dis pas ça à toi gamine », s’exclame Snook à propos du moment cruel. « C’est une bonne chose qu’elle dise, d’une certaine manière. Comme, ‘Je sais que j’ai merdé. Je sais que j’ai fait une erreur. Je sais que je n’ai pas bien agi avec toi.’ Mais aussi, « Tu es aussi mauvaise que moi » n’est pas la fin de la phrase que Shiv veut entendre. … Je veux dire, j’aime la façon dont Shiv réagit à cela, qui est juste compétitif. C’est comme, « Tu Non, je vais vous prouver que je peux et que je serai une meilleure mère. « » Cela, bien sûr, reste à déterminer.
Mais le dernier épisode de de la saison 3 comportait quelques scènes WTF supplémentaires : quand Shiv a dit à Tom qu’elle l’aimait mais qu’elle ne l’aimait pas, suivi du moment qui a fait haleter Snook quand elle a regardé l’épisode. Dans la scène finale, les enfants Roy apprennent que leur mère a annulé les termes de son accord de divorce, éliminant leur super-majorité et leur capacité à empêcher Logan de vendre l’entreprise. (Tom a-t-il informé Logan de leur plan ?)
« Je connais évidemment Succession, j’étais là quand on le tournait », dit-elle. « Mais parce que je ne savais pas comment ils allaient éditer la fin de l’épisode 9, quand [le réalisateur Mark Mylod] passe au noir sur Shiv, même si je sais ce qu’elle pense … la façon dont il l’a édité et quand ils coupé au noir et puis la musique, j’ai vraiment haleté comme, ‘Oh! Qu’est-ce qui va se passer ?!' »
Nous espérons le découvrir plus tôt que plus tard; La saison 4 de la série est actuellement en production.