Culkin a donné des nouvelles sur la saison 4 de Succession

Partagez l'article

Toujours en costume, Culkin est récemment passé directement de la saison 4 de Succession à The Late Show avec Stephen Colbert pour une interview et a révélé quelques détails sur le déroulement du processus de production. L’acteur romain a révélé qu’ils avaient fini de tourner les épisodes deux et trois et que le casting venait de recevoir une première ébauche de l’épisode 4. Lisez ce que Culkin a partagé ci-dessous :

Nous venons de recevoir une première ébauche de l’épisode quatre. Donc, nous ne savons pas au-delà de cela. Je n’ai tiré sur aucun d’eux. Nous avons dû passer à deux et trois.

Culkin n’a pas révélé la raison spécifique pour laquelle Succession a sauté sa première saison 4 pour filmer les futurs épisodes à l’avance. Cependant, des raisons logistiques obligent souvent les productions cinématographiques et télévisuelles à tourner des scènes ou des épisodes dans le désordre, ce qui n’est donc pas rare du tout. Après avoir commencé le tournage de la saison 4 de Succession fin juin, la série en est maintenant à un cinquième du processus de production. Les fans peuvent donc s’attendre à un rythme similaire au fur et à mesure que la production progresse. À l’heure actuelle, une première de la saison 4 au début de 2023 semble probable, mai étant le dernier moment possible où la série se qualifierait toujours pour la prochaine saison Emmy.

Source