Le créateur de « Succession » Jesse Armstrong reste silencieux sur le tournage de la saison 4 en Norvège, mais dit « Nous tournons évidemment à l’étranger »

Le créateur de la succession Jesse Armstrong, qui a vu sa série HBO remporter quatre Emmys cette saison, l’a fait bref, très bref, dans les coulisses.
Et c’est parce que nous voulons tous savoir quelle sera la suite de la saison 4 après que Tom Wambsgan (Matthew Macfadyen) ait jeté ses beaux-parents et sa femme sous le bus. Le beau-père Logan Roy cherchait à vendre son Waystar Royco au milliardaire dotcom d’Alexander Skarsgard. Lucas Matsson.
Un journaliste a entendu dire que la saison 4 tournait en Norvège et s’est demandé si nous verrions plus de Matsson de Skarsgard.
« Je pense que je pourrais vous dire tout ce qui va se passer, mais cela ne fera qu’empirer les choses lorsque vous le regarderez », a déclaré Armstrong, « donc nous garderons toutes nos surprises, euh, nous tournons évidemment à l’étranger, nous sommes travaillant sur un large canevas, je ne vais pas entrer dans ce que nous allons faire.
Primetime Emmy Awards : la couverture complète de Deadline
Obtenant sa première victoire Emmy de sa carrière, Macfadyen a déclaré plus tôt ce soir que la saison 4 avait lieu peu de temps après la trahison de la famille par Tom.
Les victoires Emmy de Succession atteignent 13 trophées Primetime.
Sur les quatre victoires de la série cette saison, Armstrong est reparti avec la meilleure série dramatique et la meilleure écriture de série dramatique, Macfadyen la série dramatique du meilleur acteur dans un second rôle tandis qu’Avy Kaufman et Francine Maisler ont remporté le casting exceptionnel pour une série dramatique. Succession a mené tous les noms Emmy cette année avec 25.