La star de » Succession « , Kieran Culkin, explique pourquoi J Smith-Cameron lui a jeté un verre au visage

Quiconque a vu Succession saura que les personnages de Kieran Culkin et J Smith-Cameron, Roman et Gerri, ont une relation étrange – et il semble que leur dynamique IRL soit presque aussi inhabituelle.
Il y a quelques jours, Smith-Cameron a posté un tweet disant « J’ai jeté un verre au visage de Kieran ce soir », suivi de « il l’avait fait venir » puis d’importantes preuves photographiques.
Bien sûr, lors de son apparition mercredi dans The Late Show, Stephen Colbert a dû faire la lumière sur ce qui s’était passé – et apparemment, tout cela venait du fait que Smith-Cameron s’inquiétait du nombre de blagues sur son âge dans le scénario.
« Plus tard, nous dînons et Sarah Snook dit, elle est comme, ‘Vous savez, les oreilles et le nez des hommes ne cessent de grandir, donc en vieillissant, ils ont de longues oreilles' », explique Culkin, avant de mimer comment il a pointé du doigt à Smith-Cameron. « Et j’ai dit: ‘Êtes-vous sûr que ce ne sont que des hommes?' »
Apparemment, ce n’était que la première de plusieurs blagues liées à l’âge ce soir-là, aboutissant à un visage plein de Pellegrino pour ses problèmes.
Le résumé de Culkin ? « Je le méritais. »