La star de Succession fait un update excitant sur les grands changements de la saison 4

Partagez l'article

La star de Succession, Kieran Culkin, tease que la saison 4 va dans une nouvelle direction surprenante. Culkin est connu pour ses rôles passés tels que Igby dans Igby Goes Down, Wallace Wells dans Scott Pilgrim vs the World et Rye Gerhardt dans la série télévisée Fargo. Dans Succession, il incarne Roman Roy, grand gueule et sardonique, frère de ses autres frères et sœurs impitoyables, Shiv (Sarah Snook) et Kendall (Jeremy Strong).

La succession suit Roman et ses frères et sœurs alors qu’ils se disputent le pouvoir de Waystar RoyCo, le conglomérat mondial des médias et du divertissement que leur père, Logan (Brian Cox) possède et dirige actuellement. La saison 3 a vu Roman se rapprocher plus que jamais d’être le successeur probable de Logan, bien qu’à la fin de la saison, Logan semble déterminé à ne pas être prêt à abandonner le pouvoir. Roman continue également d’affronter les abus physiques passés de son père dans la saison 3, et bien que pendant la majeure partie de la saison lui-même, Shiv et Kendall soient en désaccord, ils se réunissent dans la saison 3, épisode 9 afin d’arrêter Logan. de la vente de l’entreprise à l’acheteur Lukas Matsson (Alexander Skarsgård). Leurs efforts échouent finalement, en partie à cause du mari de Shiv, Tom (Matthew Macfadyen), les laissant plus impuissants que jamais.

Maintenant, dans une interview avec Deadline, Culkin partage que la direction dans laquelle Succession la saison 4 va n’est pas celle qu’il avait anticipée. Culkin partage que le tournage de la saison 4 a commencé et que tout se passe bien, chaque nouveau scénario qu’il lit lui apportant l’excitation en tant que fan de la série lui-même. Culkin note également que les épisodes au-delà de la saison 4, l’épisode 1 se sentent différents des saisons précédentes, = différents d’une manière satisfaisante car la série essaie continuellement de s’assurer qu’elle défie les attentes de son public. Une citation complète de Culkin peut être lue ci-dessous:

« [Le tournage] se passe bien. Je pense que ça se passe plutôt bien. C’est génial parce que je suis aussi un fan de la série, alors quand les scripts arrivent, je suis juste excité, comme ce qui va se passer. Et c’est génial, parce que le premier épisode que nous avons eu, c’était comme « ah, c’est encore la série ». C’est comme si nous étions de retour. Et puis dans le couple suivant, on a juste l’impression de « oh, c’est en fait un peu différent ». Ce qui est génial. C’est comme si c’était très différent. C’est comme ne pas se reposer sur ses lauriers ou quoi que ce soit. C’est toujours la série, mais j’ai l’impression que ça va dans une direction que je n’avais pas anticipée.

Bien que la saison 3 se termine avec Roman, Shiv et Kendall sur la même page, il restera à savoir si ce lien tiendra en raison de la vente apparente de la société à Matsson, et donc tous doivent maintenant se battre pour son pouvoir et son attention. vu. Les frères et sœurs qui se battent les uns contre les autres ont été une ligne courante dans la plupart des saisons, et on s’attend plus à ce qu’ils restent ensemble en raison de chacune de leurs dispositions égoïstes et rusées. Puisque Culkin tease que la saison 4 de Succession prend une direction différente des saisons précédentes, peut-être que la saison 4 verra Roman, Shiv et Kendall approfondir leur confiance mutuelle à la fois pour que la série continue de faire bouger les choses, et aussi pour qu’ils puissent reprendre l’entreprise de Matsson.

Au-delà de la question de savoir si Roman, Shiv et Kendall restent en bons termes, la façon dont ils vont gérer la trahison de Tom dans la saison 4 est également une confrontation anticipée. En particulier, savoir si les actions de Tom dans la saison 3 marqueront la fin du mariage de Shiv et Tom est une question à laquelle il faudra répondre dans la saison 4, et si leur mariage se dissout, un divorce sera certainement instable. Les téléspectateurs devront continuer à suivre les mises à jour concernant les détails potentiels de l’intrigue, ainsi que lorsqu’une date de première officielle est annoncée pour Succession saison 4.

Source