Kieran Culkin a agacé Brian Cox sur le tournage de «Succession» en apprenant ses répliques trop vite

La star de la succession, Kieran Culkin, admet que sa capacité à apprendre des lignes a rapidement frustré Brian Cox. Les deux jouent père et fils dans la série primée aux Emmy Awards de HBO sur une famille qui se bat pour le contrôle du conglomérat médiatique Waystar Royco, et un peu de rivalité (bien que de bonne humeur) existe également dans les coulisses.
Dans une interview sur The Late Show avec Stephen Colbert, Culkin a raconté l’histoire du moment où sa co-star en a eu marre de sa capacité d’acteur. « J’apprends des lignes incroyablement vite maintenant parce que je le fais depuis que j’ai six ans », a déclaré Culkin. « C’est presque comme un tour de fête amusant. Ça a énervé Bryan Cox un jour, qui joue Logan Roy, parce qu’il joue depuis très longtemps, mais il a un processus, et il lui faut très longtemps pour apprendre les répliques. Nous sommes arrivés sur le plateau un jour, et nous avons dû répéter, et je me suis dit: «Nous faisons cette scène? Je ne le sais pas. » Culkin et Cox ont ensuite fait une répétition, mais ils n’étaient qu’à mi-chemin avant d’être appelés pour le plateau, et quand Culkin a été capable de dire parfaitement les lignes, Cox s’est exclamé: « Merde! »
Culkin joue depuis l’âge de six ans, agissant dans un petit rôle aux côtés de son frère Macaulay Culkin dans Seul à la maison. Depuis, il a joué dans de nombreux films, dont Igby Goes Down et Scott Pilgrim Vs. Le monde.
Dans Succession, Culkin joue Roman, le plus jeune des frères et sœurs Roy qui vient toujours avec un one-liner percutant prêt à partir et craint grandement le tout-puissant patriarche Logan Roy. Culkin a remporté le Critics Choice Television Award du meilleur acteur dans un second rôle en 2022 et la série a remporté le Primetime Emmy Award du meilleur drame en 2020. Cette année, Succession a poursuivi sa domination aux Emmy avec 25 nominations, ce qui en fait le programme le plus nominé de 2022.
Malgré l’étrange capacité de Culkin à se souvenir des répliques à la vitesse de l’éclair, Cox n’est pas en reste quand il s’agit d’agir. Il a joué dans de nombreux films dont Braveheart, Troy et Churchill, et c’est un vétéran de la scène londonienne, se produisant dans Titus Andronicus pour la Royal Shakespeare Company et Rat in the Skull pour la Royal Court, ce qui lui a valu deux Olivier Awards du meilleur acteur. .
La troisième saison de Succession s’est terminée de façon spectaculaire avec Logan révélant qu’il avait encaissé et laissé Matsson (Alexander Skarsgård) prendre le contrôle du conseil d’administration, à la grande fureur de ses enfants. Leur père bouillonne de colère en leur disant qu’ils devront travailler pour réussir, tout comme il l’a fait. C’était chargé d’émotion et de doubles croix et les laisse tous dans une situation précaire lors de la quatrième saison.
Bien que le tournage ait commencé pour la saison 4 de Succession, aucune date de sortie n’a été fixée.