Adrien Brody explique pourquoi Jeremy Strong a gardé ses distances avec Brian Cox sur le tournage de Succession

Partagez l'article

Adrien Brody tire le rideau sur le tournage de Succession. 

L’acteur blonde, qui a joué l’investisseur milliardaire Waystar Royco Josh Aaronson dans l’épisode quatre de la saison trois du drame HBO, révèle comment les stars Jeremy Strong et Brian Cox interagissent l’un avec l’autre hors caméra. Au cours de l’épisode, Aaronson appelle Kendall Roy de Strong et Logan Roy de Cox pour un sommet afin de mettre fin à leur froide bataille par procuration, et selon Brody, Strong est resté dans le personnage même après que le réalisateur ait appelé « cut ». 

« J’ai remarqué qu’il gardait ses distances avec Brian sur le plateau, mais j’ai juste pensé que tout cela était vraiment intéressant », a déclaré Brody au Hollywood Reporter dans une interview publiée le 29 septembre. « Je pense que Brian s’en fichait probablement, mais ça fonctionnait évidemment pour Jeremy. Je me souviens juste d’avoir pensé: « Wow, c’est tellement amusant d’entrer dans ça », et tout s’est déroulé sans accroc. »

Brody a poursuivi en disant que Strong était « un partenaire de scène merveilleux et très attentionné », et que les deux se sont réunis pour parler de son rôle avant le tournage. De plus, Brody a révélé qu’il serait prêt à reprendre son rôle d’investisseur rusé, disant qu’il « voulait juste qu’il y en ait plus ».

Strong est célèbre pour être un partisan de la méthode d’action, déclarant au New Yorker dans un profil de 2021 qu’il efface « tout – n’importe quoi – qui n’est pas le personnage et les circonstances de la scène ». L’article, qui est devenu viral en ligne, décrivait ses tactiques intenses, qui comprenaient la demande d’être aspergé de vrais gaz lacrymogènes pour Le Procès du Chicago 7. Strong a finalement qualifié l’histoire de « trahison assez profonde de la confiance » le 2 septembre.

Cox, d’autre part, a claqué la méthode agissant comme « American s-t » le 14 septembre, jugeant la technique « merde ». Dans le même profil du New Yorker, Cox aurait déclaré qu’il s’inquiétait « de ce que [Strong] se fait à lui-même. Je m’inquiète des crises qu’il traverse pour se préparer. » 

Quant à Brody, l’acteur a déclaré dans son interview à THR qu’il est « favorable à toute approche tant qu’elle n’est pas vraiment perturbatrice pour qui que ce soit », et qu’il essaie d’être « malléable » aux techniques des autres artistes. Mais en fin de compte, il tombe plus du côté de Cox du spectre d’action de la méthode que celui de Strong. 

« Comme Brian, c’est plus technique par moments, parce que vous le faites depuis si longtemps », a-t-il déclaré. « Vous avez donc une compréhension innée, et il s’agit vraiment d’écouter et de faire le travail à l’avance – d’être connecté à ce personnage, d’écouter, d’être présent et de répondre en conséquence. Tout cela me fascine toujours. »

Regardez les techniques de Brody, Strong et Cox sur Succession, qui est disponible en streaming sur HBO. 

Source